Cahier de presse


En 2017, Minna Vahtola fonde when we wear young pour bût d’offrir des vêtements modernes et pratiques pour les enfants entre 0 à 4 ans.

Minna Vahtola a grandi à Thunder Bay, en Ontario dans une maison minimaliste dans les bois qui reflète ses origines finlandaises. Elle fut intriguée par le design et l’animation de la ville, donc elle est partie étudier la mode à l’Université Ryerson à Toronto, en Ontario. Depuis qu’elle a obtenu son diplôme, elle a travaillé dans plusieurs domaines de la mode : le commerce en gros, l’achat et le développement de produits. Son expérience lui a permis d’habiter à Montréal et à Londres. Elle a aussi eu la chance de voyager souvent. Elle vit maintenant à Montréal.

Après la naissance de sa fille en 2016, elle a voulu l’habiller dans du vêtement qui reflétait son style personnel &mdash minimaliste. Elle a découvert que c’était bien difficile de trouver des vêtements de bonne qualité et à la mode qui ne contenait pas de princesses roses ou de dinosaures verts.

Minna était dédiée à trouver des vêtements mignons qui sont bien faits, crées éthiquement et sans des préjugés de genres. Elle a conservé une collection de vêtements contemporains et fonctionnels conçus par des marques canadiennes et internationales.

 Chaque commande est livrée dans un sac en coton réutilisable pour minimiser les effets de l’emballage en plastique.

For English click here.